Le 12.05.2009 01:34, Pieren a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai reçu aujourd'hui la réponse à ma demande d'éclaircissement sur
> les conditions d'utilisation de la base CORINE Land Cover France, en
> particulier sur les fameuses clauses qui nous posait problème. Voici
> une copie de la demande suivie de la réponse:

[...]

Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de poser la question pour
dissiper ce problème qui n'en était finalement pas un.
C'est génial de voir la volonté de cette équipe à rendre vraiment
librement utilisables leurs données.
Merci à ceux qui vont s'occuper d'intégrer les données dans OSM. Je me
désolais particulièrement de ne pas pouvoir cartographier certaines
forêts à cause de la mauvaise qualité des images satellites, cela va
être rapidement résolu. Et c'est aussi une chouette nouvelle de savoir
que toute l'Europe va pouvoir bénéficier de cet apport massif.

VE