Mathieu Arnold a écrit :
> Je dirais que le paquet n'est *pas* à jour :-) (enfin, il doit être au
> moins en version 1529, sinon tu n'aurais rien pu faire) Je te
> conseille de récupérer le .jar sur <http://josm.openstreetmap.de/> la
> version "more or less stable" est à préférer, mais après, tu peux
> aussi prendre la "latest" c'est ce que je fais, je n'ai quasiment
> jamais eu de problèmes :-)

J'ai fait comme tu le suggérais Mathieu et ça a fonctionné.

Avec les données cadastrales, j'ai pu affiner mes tracés mais pour selon
que j'avais procédé à la louche, je ne m'étais pas trop planté. (c:

Merci à tous pour ce petit coup de pouce, il me semble avoir pris
l'intégralité de vos remarques en compte si ce n'est que les voies sur
les parking restent à tracer ainsi que le contour des bâtiments.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/