+--On 13 mai 2009 02:42:02 +0200 Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr>
wrote:

| J'ai fait comme tu le suggérais Mathieu et ça a fonctionné.
|
| Avec les données cadastrales, j'ai pu affiner mes tracés mais pour selon
| que j'avais procédé à la louche, je ne m'étais pas trop planté. (c:
|
| Merci à tous pour ce petit coup de pouce, il me semble avoir pris
| l'intégralité de vos remarques en compte si ce n'est que les voies sur
| les parking restent à tracer ainsi que le contour des bâtiments.

Il ne faut pas oublier que le cadastre utilise la projection conique de
lambert, qui peut avoir quelques metres de déviation par rapport au
référentiel WGS84 utilisé dans osm. Si je ne me trompe pas, la carte
suivante :
<http://thierry.hatt.gps.free.fr/histoire-carto/comp-cartes/ntf-spatial.htm>
illustre ces déformations.

--