Bon, je sais ce que je vais faire ce soir :)
Production de fichier de fichier OSM!
Je vais voir le script qui a ete mentionne auparavant, mais je pense que
je vais le reecrire de toute facon. Je l'ecrirais en python comme ca
tout le monde pourra reutiliser ca facilement plutot que C# que
j'utilise plus regulierement.
Merci pour la fonction Postgis, ca resoud completement mon probleme.

Emilie Laffray