________________________________
De : Vincent MEURISSE <osm-talk...@meurisse.org>
À : talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé le : Vendredi, 15 Mai 2009, 11h05mn 36s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Re :  Nodes communes

On Friday 15 May 2009 12:13:42 am THEVENON Julien wrote:
> Non les communes en question n ont pas leur limites cadastrales tracees
Je suis en train de les tracer (mais à mon rythme je n'y passe pas 15h par
jour comme certains). Mon but était de commencer par me débarasser des
anciennes limites départementales. D'ailleurs je viens de voir que j'ai un
allié depuis deux jours.

Pour ce que j'ai vu pour l'instant (proche de lyon) la majorité des communes
possède un node donc je me suis pas trop occupé de ça. J'attends plutôt que
sly nous sorte un rendu des communes n'ayant pas de node :)

--
Vincent MEURISSE