Le vendredi 22 mai 2009 23:39, Matthieu Lochegnies a écrit :
> C'est le printemps des imports (de) massifs :D

Tu m'ôtes les mots de la bouche ;-)
Je dirais que l'été arrive, les prairies deviennent bien vertes...

J'avais importé la base corine, il "suffisait" d'écrire la règle de rendu, je
trouvais les montagnes un peu dégarnies au delà des forêts, j'ai donc ajouté
un rendu pour :
Prairies, Pelouses et pâturages naturels, Landes et broussailles, Végétation
sclérophylle (même si je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire) et Forêt
mutante

On va dire que ça rempli et c'est chouette, mais je trouve qu'au niveau rendu
ça commence à faire guirlande de noël.

Je pense quand même ajouter encore quelque règles au rendu, ça donne une bonne
idée avant l'arrivée imminente des imports de corine...