De: Pieren <pier...@gmail.com>
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Corine Land Cover : nomenclature 5 Surfaces en eau
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Date: Jeudi 28 Mai 2009, 16h26

2009/5/28 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>:
> J'aide un peu pieren à avancer, courage on y est presque ;-)

Il fallait le dire si j'avançais trop lentement ;-)
Mais c'est vrai que ça prend du temps sur certaines catégories : il
faut bien comprendre ce que veut dire CLC, voir s'il peut y avoir des
tags équivalents autres que ceux proposés, examiner la carte en ligne
et les photos satellites pour voir à quoi ça correspond dans les
faits.

Par exemple, pour la 511, il faudrait d'abord regarder s'il n'y a
aucun polygone de fleuve qui pourrait nous être utile et si OSM a déjà
couvert tous les fleuves et si c'est vraiment plus précis avant de
décider d'abandonner cette classe.

Pieren