>Reste qu'il n'est pas idiot de proposer un dépot pour tout corine où chacun
>ira piocher pour faire du manuel.

Bon, tu viens de répondre à ma question dans le mail que je viens d'envoyer. :)
Je vote pour. ;-)

--- En date de : Jeu 28.5.09, sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org> a

De: sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Corine Land Cover : nomenclature 5 Surfaces en eau
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Date: Jeudi 28 Mai 2009, 16h40

On Thursday 28 May 2009 16:26, Pieren wrote:

> Il fallait le dire si j'avançais trop lentement ;-)
> Mais c'est vrai que ça prend du temps sur certaines catégories

Je tente de filer un coup de main ;-)
et c'est clair que ce n'est pas si simple, il faut mener une petite recherche
pour ne pas faire que survoler.

> Par exemple, pour la 511, il faudrait d'abord regarder s'il n'y a
> aucun polygone de fleuve qui pourrait nous être utile et si OSM a déjà
> couvert tous les fleuves et si c'est vraiment plus précis avant de
> décider d'abandonner cette classe.

Dans l'absolu, ça vaudrait le coût de se creuser la tête, mais dans le cas
français (que nous traitons ici, avant de propager chez les autres qui en
feront un peu ce qu'ils veulent) il n'y a que peu de polygones, et mes
recherches rhône, Isère, Saône des coins que je connais un peu me montre que
OSM est quasiment à chaque fois plus précis. L'importation avec une relation
de type riverbank va créer une complexité à l'import pour pas grand chose à
mon avis.

--
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org