wouldsmina a écrit :
> j'ai remarqué ca il y a pas longtemps, c'est juste des restes. Sur
> JOSM, on ne récupère rien...
> On ne se débarrasse pas si facilement, d'une telle œuvre d'art!!!
>
> Je suis en train d'importer les communes du jura, ca corrigera
> certainement les problèmes...

Pour les ratures violettes : possible.
Mais j'ai repéré quelques problèmes dans l'import :

Les relations sont présentes quater fois. Ce qui me semble être 3 en
trop. On va se retrouver avec 132 000 communes en France.
Voir : Le Villey, Sellière et autres...

Or ces communes ne sont pas rouge-sang su beta. Il y a un autre problème
pour les communes rouge-sang que je n'ai pas encore identifié.

Je crois qu'il serait bon de bien repérer ce qui ne va pas, et de
réparer pour éviter de reproduire ces erreurs.

Bon courage.

Vincent