> Je pense qu'il serait assez facile de creer un script PHP (name your
> favorite poison) permettant de generer un fichier OSM pour chaque
> polygone on the fly. La requete SQL serait assez rapide. La taille de
> la bd est petite et donc une bbox serait tres rapide.
Mais cela implique une architecture plus conséquente et plus de boulot. Mais
ma foi, pourquoi pas si c'est "possible". Prévoir un moyen pour dire
"import fait" évitera de se marcher sur les pieds.

> La solution d'avoir un fichier par polygone me parait effrayante de
> devoir gerer autant de fichiers.
Après rapide estimation, 270,000 polygones corine, en supposant que 10% seront
en conflict dans OSM (c'était à la louche le ratio de tes overlap/nooverlap)
et une moyenne à 10ko par fichier.
270 Mo et 27,000 fichiers.

L'avantage est que si c'est la procédure retenu pour l'import des "no overlap"
c'est peu de coût pour fournir le dépot des "overlap" et on est indépendant
d'un service qui peut ne plus marcher, dépendre d'un seul contributeur, etc.

J'avoue avoir gardé cette méthode, sitôt que de la donnée est disponible, j'en
fais une copie, on sait pas ce que deviendra l'endroit où elle était...

Mais bon, si quelqu'un à la motivation pour l'outil du départ, ça me va aussi
bien...
"Un chien vaut mieux que deux kilo de rat"

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org