2009/5/28 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>:
> Pour ca, il faut "juste" tenir une base de donnee pour savoir ou se
> trouve chaque polygone. Cela implique de maintenir une petite base de
> donnee (postgis de preference) pour "servir" les bons fichiers.
> L'autre solution est d'utiliser dans le nom de fichier les informations
> comme le departement et sa bbox. Ca pourrait etre un moyen aussi.
>
> Emilie Laffray

Je ne comprend pas. Comment feras-tu pour savoir si quelqu'un a
comparé les polygones en overlap avec la base OSM et s'il aura ajusté
les données OSM ou adopté les données CLC ou décidé qu'il fallait
mettre autre chose de plus pertinent ? Comment faire pour éviter de
passer sur des zones en overlap déjà examinées par d'autres ?

Pieren