J'ai eu un cas similaire ce w-e, j'ai mis ça en highway=track, mais dans mon cas, c'étaient des impasses donc ça n'impacte que les habitants de ces rues. Et c'était praticable en voiture de toute façon. Après, si dans ton cas c'est important pour le routage d'y passer ou pas, je ne sais pas trop quoi dire...

Yann (qui n'a pas d'avis définitif sur la question)