J'ai trouvé depuis l'info et je l'ai renseigné pour la plupart des
lignes de métro (je suis à peu près sûr d'en avoir oublié) et pour les
lignes de RER. Je plaisantais en disant que c'était tagger pour le
rendu. Ce sont en effet des couleurs officielles utilisées pour les
plans officiels et la signalétique et ça serait bien que le rendu
l'utilise mais là ça ne dépend pas de moi.

Yann