> Un truc : au moment de sectionner le chemin pour les tronçons de ignes
> de bus, autant remettre tout de suite les sections de voies dans une
> autre relation 'street' avec les propriétés :
> type=street
> name=nom de la voie

Je n'ai pas trop compris ce que tu proposes de faire.

Les routes de bus sont des relations type=route et contiennent tous les ways
qui forme une "ligne de bus"

Sauf erreur, les relations type=street sont celles utilisées pour le schéma de
numéro de rendu, éventuellement couplées à
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Collected_Ways
(toujours a l'état de réflexion)

Pour regrouper un ensemble de ways formant un ensemble cohérent
(une grande rue découpée en morceau par exemple)

Donc quel rapport avec les lignes de bus ?

--
sly