Vincent MEURISSE wrote:
> Vous n'avez qu'à pas utiliser l'OS du mal :) Tous les bon OS disposent de
> <http://en.wikipedia.org/wiki/Compose_key> (Et je sais de quoi je parle je
> tape sur un QWERTY)
> Pour les gens accroché à Windows, il reste la solution du Alt+chiffres que
> tout
> bon expatrié connait (je connais même des gens qui par habitude utilisent
> cette méthode sur un clavier AZERTY). Y'a aussi la méthode correcteur
> d'orthographe. Ça marche plutôt bien sauf pour le 'à'.
> Sinon changer de disposition clavier, ça doit prendre dans les 200ms. (Ctrl +
> [...]
Je veux bien passer a l'OS du bien (au fait c'est lequel deja? a troll,
troll et demi). Enfin, je ne suis pas sure que mon patron soit
particulierement chaud bizarrement. C'est peut etre lie a toute notre
infrastructure .NET. Je m'egare.
Ce n'est pas que je ne veuille pas changer de layout en permanence, mais
generalement cela conduit a des hurlements de rage quand je tape q au
lieu de a et vice versa que mes collegues goutent fort peu. J'ai beau
essayer de les convaincre que l'on doit tous passer en AZERTY au bureau,
ils n'ont pas l'air convaincu.
En tant que bonne expatriee depuis pres de 10 ans, je me dois fierement
d'affirmer que je ne connais pas les codes ALT conduisant au bon
affichage des accents. Je vais donc voir ce que je peux faire afin de
bien suivre la netiquette francaise (quoique non, c'est trop de travail :) )

Emilie Laffray