Je ne demanderai pas mieux  non plus que travailler uniquement sous le bon OS
au taf mais bon c est pas la politique corporate pour les postes individuels !!

En tant que developpeur je suis plutot pour le passage au QWERTY qui permet de
ne pas se transformer en pieuvre a chaque fois qu on veut faire un {}[] ou
autre caractere a combinaison de 3 touches sur un azerty

Connait pas non plus et jamais eu besoin jusque la etant donne que le manque d
accent n etait pas problematique.. mais ca pourrait servir apparement lol