Bonjour,

Le 27/09/2020 à 22:35, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> Sauf que si tu mets ça sur un point, comment savoir de quelle route tu
> parles si la voie piétonne est autorisée aux cycles.

Dans le cas d’existence d'une rue ou place piétonne autorisées aux
cyclistes (à l'allure du pas donc), alors la solution est la même que
pour tous carrefours ou le vélo ne peut pas céder-le-passage vers toutes
les directions disponibles : on utilise le système de relations.

L'idée n'est pas de remplacer les relations, mais d’éviter de les
utiliser pour des cas simples.

> En deux mots : simple mais pas pris en compte par les outils. Devrait
> donc passer par une proposition officielle notant cela.

À ma connaissance les relations non plus ne sont pas prises en compte.
C'est justement le bon moment pur tout remettre à plat ...

Axel.

--

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne
mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."