À noter que projetdumois.fr est entièrement hébergé sur les serveurs de l'asso OSM France et développé par plusieurs de ses adhérents ;-) Puis qu'est-ce qu'un "projet qui émane de l'asso" quand la mission de l'asso est de soutenir la communauté et ses initiatives ?

Adrien P.

Le 30/09/2020 à 14:27, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> C'est l'asso osm-fr qui régale.

Alors que ça promeut des services qui n'émanent pas d'elle (Projet du
mois) voir qui sont bientôt fermés (Ça reste Ouvert).

Ça me semble étonnant.

N. B. : je n'ai rien contre les services en question.

Jean-Yvon