> Dans la suite de ce qu'écrit J.Y : il y'en a juste deux d'utilisables.
Tu parles de OpenStreetMap France et OpenStreetMap.org ??

Je viens de voir un détail : Cette carte utilise fièrement les données fournies
par les contributeurs et contributrices OpenStreetMap.
Il n'y a pas un problème d'ordre 😉 ?

Je verrais bien plus du dernier (avec simplement ©OpenStreetMap.org), voir une
planche complète.
Quand j'ai croisé un panneau sans attribution, il y en avait plusieurs et je
n'ai pas fait tous les panneaux du secteur.
On pourrait donc envoyer une ou plusieurs planches soit ou fournisseur, soit à
l'OT (en espérant que l'autocollant résiste aux UV)

__
Yves