Bonjour,

En effet, il y a un sujet sur le/les noms.
Je suis allé vérifier ce qu'il y a écrit sur la porte de quelques services près de chez moi : Sous-Préfecture de Torcy, Caf de Seine-et-Marne mais Pôle Emploi. Pour les abréviations, certaines sont complètement passées dans le langage courant : il y a écrit Caf (pas CAF ou Caisse d'Allocations Familiales) sur la porte, et perso je ne sais pas ce que veut dire URSSAF... On peut faire comme pour les gendarmeries et conserver le nom complet et explicite fourni notamment dans le fichier open data dans official_name (Caisse d'Allocations Familiales (Caf) de Seine-et-Marne - accueil de Lognes) ?

Autres questions :

 * que pensez-vous de la proposition d'Adrien d'utiliser
   prioritairement office=government et governement=* (plutôt notamment
   que social_facility=outreach) :
   https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:France/Services_Publics
 * network = Pôle Emploi ou operator = Pôle Emploi ?

nlehuby