Bonjour à tous,

Je travaille dans un office HLM et la fédération à mis un outil appelé ORFI permettant d'avoir un suivi sur les incivilités. Lors de la présentation de ce matin j'ai découvert qu'ils utilisent le fond de carte OSM (avec affichage de la licence)

Info intéressante :

La location des signalements se fait grâce à l'adresse postale existante dans OSM. Si un office constate qu'une adresse n'existe pas, l'USH se charge de l'ajouter dans la base.

D'une manière indirecte, la base adresse s'améliorera en fonction des retours des offices HLM ;-)

Je les aient orienté vers uMap pour l'affichage des statistiques, ils sont intéressé pour le tester.

Une capture écran de leur outil est disponible sur https://ibb.co/BNbqH7c
Les données sont fictive et l'image sera automatiquement supprimée dans quelques jours.