Bonjour à tous,

Je suis en train de m'intéresser aux relations route=train qui remontent en erreur sur GeoFabrik. Prenez l'exemple sur https://www.openstreetmap.org/relation/5943884 (TGV 752 : Lyon -- Montpellier -- Toulouse -- Bordeaux / Perpignan -- Barcelone)

*Ignorez les tags qui ne sont pas bon*. La question porte sur la référence de la ligne et je n'arrive pas à la retrouver sur internet.

 * Les trajets TGV nommé "TGV 752" ne semble pas exister sur internet
   ou sur OUI.fr
 * La ligne LGV (voie ferrée) 752 000 existe :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Combs-la-Ville_%C3%A0_Saint-Louis_(LGV)

Je me demande si le transport "TGV 752" existe réellement. Est-ce plutôt une création libre inspiré de la LGV "752 000" ?
Si je souhaite conserver les relations. Quel référence puis-je utiliser ?

Je sens que la réponse ne va pas être simple ;-/