À vérifier, mais je pense qu'il y a un risque que les horaires affichés sur place soit une simplification des horaires Datanova. Et que la différence ou les exceptions soient simplement gérés par des affichettes.

Sur le comptage des semaines, attention il y une différence entre les semaines anglaises qui commencent le dimanche (et nous le lundi), quand l'année commence un dimanche.