Fais un mot :

"approbation de l'import des horaires des bureaux de poste ?"

Tu peux créer une page de vote sur le wiki et la référencer dans les
listes et sur wiki.

Tu peux rappeler la page wiki pour que les gens voient ce dont il s'agit.

En laissant juste le plus simple sur le wiki et en déplaçant les
éclaircissements sur discussion en mettant un {{OK}} après le titre de
la section histoire qu'on sache que le problème est résolu.

Jean-Yvon, qui a des cartes et des textes dans l'IHM en coréen ;-)

Le 19/11/2020 à 13:03, David Faure via Talk-fr -