Ça m'intéresse et je n'ai pas les compétences pour exploiter le jeux de données.

Il y a 6 ans j'ai renseigné les parcelles de culture et naturelle sur l'est de
l'Aude. Depuis il y a eu énormément de changement, bien plus que les 20
dernière années (retraite des viticulteurs) et une mise à jour via une source
fiable serait intéressante