Bonjour, et merci pour ce résumé.

Je lis "6.6M de photos sur osm32" : y-a-t-il un souhait de l'association pour que l'on mette au pot commun nos propres photos ? Ou non, il ya un problème de place, mieux vaut attendre.

Si j'avais écouté le CA, j'aurais sûrement eu la réponse à ma question mais je suis mauvais élève :-)

Je dois en avoir environ 15000. Mais c'est vrai que si 200 contributeurs déversent leurs photos, cela ne va pas être négligeable.