Bonjour à tous
 Pour continuer dans cette voie, j'ai donc repris sur ma commune (Fontaine 38600) la façon de cartographier un local à vélo, et je n'utilise plus des deux valeurs

 * bicycle_parking=building
 * bicycle_parking=shed

 J'ai commencé à présenter cette façon alternative de faire dans la page de discussion de la page française du tag amenity=bicycle_parking https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR_talk:Tag:amenity%3Dbicycle_parking et aussi dans le tableau des valeurs de https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:bicycle_parking  J'ai aussi présenté cette proposition sur la page de discussion anglaise du tag amenity=bicycle_parking https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Tag:amenity%3Dbicycle_parking, si l'un d'entre vous veut bien compléter et/ou appuyer un peu que je ne sois pas seul à défendre cette idée, ça serait bien, merci !

 Travail en cours

Bonne journée

Paul

<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Tag:amenity%3Dbicycle_parking>