Le 19/04/2022 à 22:57, Sébastien Dinot a écrit :
Serge Faraut a écrit :
pourquoi ne pas utiliser directement la donnée source nationale qu'est
la BDTOPO de l'IGN? Surtout que celle-ci est désormais également en
OpenData...
Je découvre ces bases. Sachant que les services publics n'avaient pas
réussi à fédérer leurs efforts pour constituer la BAN avant que la
communauté OSM ne vienne les aiguillonner en créant la BANO, je n'aurais
jamais imaginé qu'ils puissent constituer de telles bases sur les
bâtiments.

Sébastien

Attention, la qualité du contenu de cette base n'est pas bien clair... je ne l'utiliserai pas comme source pour OSM, il vaut mieux utiliser les bases qui lui servent de source.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France