Bonjour,

Je viens de lancer JOSM comme d'habitude (après mise à jour) mais il me
dit : "JOSM ne va bientôt plus supporter cette version de Java, vous
devriez passer à Java 11 ou une version supérieure !"

Or je viens de faire la mise à jour de mon Java. Si je cherche la
dernière version sur https://www.java.com/fr/download/ il me dit
"Recommandé Version 8 Update 333 (taille du fichier : 83.03 MB) Date de
publication : May 02, 2022 ". Version 8 update 333, c'est ce qui est
déjà installé, c'est un runtime.

Si je fais une recherche sur "java 11" je tombe sur
https://www.codejava.net/java-se/download-and-install-java-11-openjdk-and-oracle-jdk
qui me propose les outils de développement Java de 11 à 14.

Quelqu'un saurait me conseiller  sur ce qu'il faut faire ? Installer un
JDK 11, ou pourquoi pas 14 ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Bonne journée,

Jean-Pierre