Bonjour, c'est moi qui ai commenté ta modif ;-).

Le 17/05/2022 à 19:14, Hippalectryon via Talk-fr -
talk-fr@openstreetmap.org a écrit :
Dois-je revert mes changesets ou les modifier ?

Non, ils ne semblent pas mauvais en soi.

Reste à voir si on doit avoir le "public" ou "privé" dans le nom. Ce que
l'analyse osmose suggère proprement (du coup je ne sais ce que va dire
Osmose, rien je suppose).

> Dois-je partager son code ?

Il n'y a pas d'obligation mais partager le code dans le monde du libre
est une bonne pratique.

> Quelle est ma procédure à suivre à l'avenir ?

En discuter ici (au moins). Et éviter de faire des modifs dépassant la
France. Sinon tu vas avoir des gardiens du temple en plus.

D'une manière générale :
- vérifier la qualité des données
- éviter les duplicatas
- ne pas casser les données existantes
- et avoir un compte spécifique (pour taper sur le bot et non le
contributeur^^)

> 3. J'ai par erreur (problème de cache) uploadé plusieurs fois le même
tag pour le même node, ce qui créée des historiques sans changements (ex
https://osmlab.github.io/osm-deep-history/#/node/493411743). Est-ce
grave ? Dois-je y faire quelque chose ?

Grave : pas trop (car c'est exceptionnel)

Dois-je y faire quelque chose ? : un revert (non je déconne ;-)).

Rassure-toi, des bots à la con je bien d'en voir passer un (bot ou
utilisateur ayant de mauvaises pratiques je ne sais). Voir mon prochain
message.

Jean-Yvon