> Comme je ne connaissais pas encore cette mailinglist, j'ai déjà créé
un challenge avec le jeu de données MAJ ici
https://maproulette.org/browse/challenges/27551, je le garde ou je le
supprime ?

Autre erreur de débutant (*) : si une quête n'est plus à jour il est
préférable de demander à l'auteur initial de la mettre à jour que d'en
créer une nouvelle.

Sinon d'autres risques de répondre à de vieilles questions répondues
entre temps.

Ce qui n'est pas vraiment le but, on a assez de travail de jardinage
(maintenance de l'actualité des données) sans faire de fausses mises à jour.

Jean-Yvon

(*) on est tous débutants, plus ou moins, ça dépend des domaines !