Le 13/07/2022 à 23:33, pepilepi...@ovh.fr a écrit :
Salut tout le monde,

C'est un peu hors sujet, mais je viens de faire une mise à jour de mes
cartes sur OSMAND~ et ça me plante l'appli. Apparemment c'est
l'indexation de grand-est France, qu'il a d'ailleurs renommé "great
east", on se demande bien pourquoi, qui fait planter. Et toutes mes
autres cartes disparaissent de la vue.

Où puis-je trouver de l'aide pour résoudre ça ? J'ai rien trouvé sur
osmand.net, j'ai rien vu sur forum.openstreetmap.org...

En plus quand je vais sur l'onglet "télécharger", parfois j'ai la liste
"afrique, amérique, asie, europe,..." et parfois j'ai une liste
ultralongue qui commence par "afghanistan région 1, etc"

bonjour,

dans les cas que j'ai pu lire qui ressemblent à ce qui t'arrive.

La procédure qui semble marcher est :

 * desinstaller osmand
 * éteindre son téléphone et le redémarrer (il semble que cela finisse
   de nettoyer quelques fichiers qui sinon continue de faire planter
   osmand avec une simple désinstallation, réinstallation)
 * installer de nouveau osmand
 * être satisfait si cela marche :)
 * ...

Espérant que cela marche et donc t'aide :)

--
Vincent Bergeot