Le 14/07/2022 à 16:48, Cédric Frayssinet a écrit :
> 14 juil. 2022 15:11:49 pepilepi...@ovh.fr:

> Oui ! Je n'ai rien perdu ce matin.
>
> Paramètres > Sauvegarde & Restauration et on met tout dans un seul fichier
> que l'on peut réimporter à l'issue de la réinstallation.

OK, merci.

Cependant avant de faire ça je vais faire une tentative en téléchargeant
tous les fichiers obf sur mon PC. Ça me permettra de les mettre plus
facilement sur mon téléphone, éventuellement département par
département. Une chance que ça ne plante pas (processus d'indexation
moins gourmant, certainement), et je pourrai identifier le (s?) fauteur
de trouble.

Merci, bonne soirée

Jean-Pierre