Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelle clés utiliser pour un chemin
qui est accessible seulement lors de la basse marée. La clé tidal=yes semble
être répandue mais d'après le wiki, cette clé serait pour les étendues d'eau
soumises à la marée plutôt que pour les chemins accessibles lors de la basse
marée. Après cela, il y aurait t-il aussi une clé pour indiquer à quel niveau
de marée le chemin est accessible ? Dans mon cas j'ai un chemin accessible
seulement lorsque la marée est inférieure à 3 mètres.