Bonjour,

<flame>je croyais qu'avec la corruption, un ancien maire de Trébeurden
avait résolu le problème en bétonnant la côte...</flame>

- Tu peux comme JP indiquer comme ici
https://www.openstreetmap.org/way/180645171, un fjord au niveau de la
traversée usuellement ou toujours submergée.

- Pour le reste comme ici https://www.openstreetmap.org/way/180645190
rien de spécifique car la limite du trait de côté implique que c'est
submergé à marée haute. Et on se doute que c'est dans la zone
intertidale ! Tu peux dessiner l'estran et préciser tidal=yes. Ce sui se
trouve à ce niveau sera de facto submergé à marée haute.

- Ou comme ici ne rien mettre :
https://www.openstreetmap.org/#map=19/48.30599/-4.55048

Il y a certes un panneau sur le coté gauche de la cale pour indiquer
qu'on peut rejoindre la pointe suivante par la grève à marée basse mais
c'est le seul signe tangible du "chemin".

Jean-Yvon