piratebab a écrit on 14/06/2009 21:48:
> [...]
> de s'y intéresser.
> Le forum est en effet une bonne chose pour les utilisateurs
> occasionnels. La ML c'est bien tant que ça reste pour un petit groupe
> aux compétences pointues, mais le forum est plus pratique pour tout le
> reste (en particulier pour suivre un fil). Un forum ne demande pas trop
> de temps a gérer; les utilisateurs les plus expérimentés aident
> spontanément les petits nouveaux. Il faut juste parfois déplacer un fil
> mal situé, ou (exceptionnellement) rappeler à la raison deux personnes

Je ne partage pas ton point de vue sur les forums, mais là n'est pas le
débat?

> Un blog n'est pas indispensable, une simple page d'accueil avec une news
> de temps en temps est suffisante.

Je te rejoins, le planet http://planet.openstreetmap.fr/ fonctionne
toujours, il serait moins gourmand en temps de mettre celui-ci en page
d'accueil (peut-être avec une belle mise en forme) plutôt que de créer
un nouveau blog qui risque de manquer assez vite de contenu

+1 alors

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/