On Sunday 14 June 2009 21:22:14 Vincent MEURISSE wrote:
> Puisque l'air du temps est à l'organisation de la communauté française,
> j'en profite pour ressortir le deuxième sujet qui fâche (après le forum) :
> openstreetmap.fr.
Finalement il y plus de choses qui marchent que ce que je pensais. Par contre
c'est comme les trésors de pirates : On se transmet l'adresse de bouche à
oreille pendant des générations si bien qu'au final plus personne ne sait si ça
existe vraiment.

Quelques serveurs sont listés ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Servers
Il y'a en plus :
http://pedrov.kwain.net/osmstats/
http://news.openstreetmap.fr (y'a que moi qui ai une présentation toute
pourrie ou c'est normal ? )
nabble pour l'interface forum

Existe-t-il un chance pour que <http://tagwatch.openstreetmap.fr> et
<http://stats.openstreetmap.fr> remarchent un jour ?

Donc globalement y a "que" à faire un peu le ménage sur osm.fr pour faire un
peu la colle entre tout ce qui existe déjà.
Au final on est 3 : Pierre, Mathieu et moi. Pierre apparemment t'as déjà les
droits sur le site ce qui facilite les choses.

--
Vincent MEURISSE