Bonjour,

Je ne pense pas que tu ai eu de réponse, j'ai jeté un oeil et le problème semble toujours présent.

Via les outils de debug Web je vois que le serveur umap.openstreetmap.fr renvoi des erreurs 500 au chargement des données (ex : https://umap.openstreetmap.fr/fr/datalayer/1813900/), ce qui laisse à penser que c'est une erreur côté configuration serveur et/ou UMAP mais pas une erreur côté configuration de la carte ou jeux de données (en gros si le code retourné est conforme au standard alors ce n'est pas un problème que tu pourras régler).

Donc je me retournerai vers UMAP:

https://github.com/umap-project/umap/

Je vois un ticket similaire à ton problème :

https://github.com/umap-project/umap/issues/998

Sauf que la carte en question semble maintenant fonctionner et le ticket reste ouvert donc je ne peux pas dire ce qu'il s'est passé. Le mieux est probablement que tu créé un nouveau ticket et que tu y fasse référence au ticket #998. Et si tu veux faire avancer le schmilblik demander en plus sur le ticket 998 si le problème est bien réglé et si c'est le cas savoir si odolbeau a fait quelque chose en particulier ou si c'est "tombé en marche" tout seul.

Je ne peux pas trop faire plus sinon...

Cordialement,

LeTopographeFou