Bonjour,

Suite à ma discussion à propos de l'efficacité de Nominatim pour trouver
des médiathèques, je viens d'apprendre (grâce à l'hebdoOSM)
l'existence des *special
phrases* (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nominatim/Special_Phrases/FR).

Il me semblerait utile de dupliquer les phrases liées à "Bibliothèque" pour
ajouter la forme "Médiathèque", vu que, au moins dans ma région, *toutes*
les bibliothèques publiques sont appelées Médiathèques (sauf des *Bibliothèques
Universitaires*).

Est-ce que, avant de faire une telle modification, il faut en discuter
quelque part ? La page de discussion sur le wiki n'a pas été modifiée
depuis 2013, donc j'imagine qu'elle n'est pas utilisée.

Cordialement,
Daniel