Bonjour Daniel,

Après avoir consulté la page FR:Tag:amenity=library <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dlibrary> et sa page de discussion je trouve ta proposition pertinente, car la distinction entre Bibliothèque et Médiathèque ne se fait que sur le nom.

Tu peux toujours poser un argumentaire sur la page de discussion de Nominatim/Special Phrases/FR <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nominatim/Special_Phrases/FR> qui est probablement suivi par quelques-uns (page's watchlist).

Cyrille37.