Bonjour Daniel,

je t'ai envoyé un mail en direct et je le signale à tout le monde.

Je suis tout à fait dispo pour échanger autour de plusieurs des questions que tu soulèves.

Pas de réponse miracle, qu'elle soit technique, sociale, ...

Pour le contexte national, tu peux trouver par exemple quelques infos ici https://portail.pigma.org/toutes/100-partenaires-pigma-reunis-en-webinaire-sur-les-enjeux-des-donnees-daccessibilite/

Je cite la Nouvelle-Aquitaine par chauvinisme mais d'autres "wébinaires" de ce type ont eu lieu dans plusieurs régions de France, à l'initiative de ces plateformes d'information géographique.

Bonne journée

PS : si quelqu'un arrive à trouver quelle est la casquette (pro ou bénévole) que j'utilise, je lui paie une bière au prochain sotm-fr !