La mention d'Orange est liée au fait que j'ai assumé la responsabilité en
tant que référent accessibilité au niveau communal puis intercommunal sur
l'accessibilité pendant 6 ans.
L'expérimentation a été documentée par l'Etat et mise en lumière dans des
guides. Il ne s'agit pas d'une extravagance personnelle.

Pour le reste l'ontologie d'OpenStreetMap reste à éprouver. Il est toujours
intéressant de savoir qu'il y a des pratiques qui sont poussées aussi loin
que possible est tel est le cas de cette ville où j'habite.

Jean-Louis