Merci Marc_marc,

J’ai vu dans la liste des propositions des valeurs cibles multiples comme par
ex "ground;asphalt ». AMHA, on devrait éviter les valeurs multiples.

Les moteurs d’itinéraires utilisent cette donnée. Ils doivent donc analyser les
différentes valeurs et en choisir la pire pour attribuer le coût du segment de
route. Si un moteur ne sait pas gérer les valeurs multiples, il va probablement
appliquer une valeur par défaut. Au final, il vaut mieux en tant que
contributeur d’affecter une valeur unique à cette clé, quitte à découper plus
finement le way en question.
Même remarque pour les quelques rendus qui dessinent le way différemment
suivant la valeur de cette clé.

A part ces 2 exemples, vous connaissez d’autres consommateurs de cette clé ? Et
pour qui une valeur multiple serait utile ?

George