Bonjour,

Je suis en discussion avec un autre contributeur de mon coin pour un
problème de rond-points dupliqués et découpés en petits bouts.  J'ai
constaté ce problème à plusieurs endroits, et je suis remonté à ses
éditions faites avec l'outil OSM-Relatify [1].

On peut constater le problème ici par exemple :

https://www.openstreetmap.org/way/1184234236
https://www.openstreetmap.org/way/1184234820

La duplication des "ways" est problématique en soi, mais côté relations
c'est aussi le bazar : certaines font deux fois le tour du rond-point...

Voilà la question à laquelle je ne sais pas répondre : est-ce que le
problème était pré-existant, ou bien est-ce que ce serait un bug introduit
par OSM-Relatify ?  Je ne sais pas comment voir l'état de ces rond-points
et relations avant la modification.

Merci,
Baptiste

[1] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relatify