Pieren wrote:
> La première mention d'un torrent du planet est ici:
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2009-April/014699.html puis là:
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2009-April/014676.html
> Sinon, c'est maintenant sur le wiki:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Planet#Bittorrent

OK. J'avais déjà vu ces torrents, mais y'a plus de dump depuis avril.
Je suis plus interessé par la technique de distribution de la base (à
différencier des dumps planet) à laquelle Emilie faisait référence.

Je rebondissais sur le sujet car j'avais cru comprendre qu'il se passait
qqch la dessus, mais apparament non.

/Seb.