Salut,

> Sur ce planet il y a 9 news OSM et 11 smartphone qui ne m'intéresse
> pas... mais peut être que ça intéresse d'autres personnes alors je me
> plierai.

C'est parce que tous les posts du blog de xavier sont syndiqués sur le
planet ; dans l'idéal il faudrait une catégorie OSM sur son blog pour
différencier les posts OSM des autres, mais comme le planet récupère
tous le contenu du flux, les posts en question apparaissent.

Toutefois une personne avait retrouvé un de ses posts sur l'hadopi
affiché à tort sur le planet alors que cela n'avait rien à y faire selon
lui (je ne sais plus de qui il s'agit). Donc peut-être que le planet
buggue ?

--
Pierre