Bonjour Vincent,

Le 29 juin 2009 18:54, Vincent MEURISSE<osm-talk...@meurisse.org> a écrit :
> Je t'ai ajouté sur <http://openstreetmap.fr/planet> (Si quelqu'un m'explique
> pourquoi on à 2 planet je suis preneur)

Merci. Je ne savais pas qu'existait ce deuxième planète.

Par contre le flux RSS (http://openstreetmap.fr/aggregator/rss/1) est
buggé, il y a ça au début :
"""

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0">
<channel>
 <title>Openstreetmap.fr aggregator</title>
""""

C'est bizarre ces <div> qui trainent, non ?

> Par contre y'a pas moyen de NE PAS forcer une connexion sécurisé ?

Ben non, dotclear n'est pas top au niveau de la gestion de l'URL racine. :-(

> Parce que
> les certificats auto signés c'est vraiment pas top. À la limite va au moins en
> chercher un chez <cacert.org>

cacert.org, ça ne changerai rien, il est pas en standard dans les
navigateurs. Et je refuse de participer au racket des certificats,
même si je veux utiliser du HTTPS. :-)

Amicalement,
d.