Bonjour,

Il semble que la personne qui écrit actuellement une série d'articles
sur OSM dans ecrans.fr a rencontré des problèmes pour installer et
faire fonctionner un logiciel capable de collecter les traces GPX. Je
cite (qui donne auparavant le lien vers la page wiki
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Making_Tracks_with_Homebrew-ware#Palm_OS):

3. Je visite le site Internet de chacun d’entre eux pour savoir s’il
est compatible avec mon Palm, comprendre comment il s’installe et
vérifier que les données peuvent être enregistrées en .gpx, le format
utilisé pour éditer les cartes OpenStreetMap.
4. J’en télécharge trois qui m’inspirent confiance en pensant garder,
après essais, le plus simple d’utilisation.
5. Aucun ne marche. L’antenne GPS se déconnecte dès que je lance un
autre logiciel que ViaMichelin, avec lequel elle était vendue.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le même type de matériel et
rencontré les mêmes problèmes ? A-t-il trouvé une solution ?

Pieren