Jean-Francois CINTRAT a formulé la demande :

> Si vous essayez d'utiliser deux logiciels en même temps sur le même
> port
> série il va y avoir un problème de conflit. Seul le premier va
> fonctionner.

Pas de problème avec les Palm : ils ne sont pas multitâches. J'ai
PathAway et CotoGPS et je peux passer de l'un à l'autre sans problème,
seul le programme actif reçoit les données, l'autre se déconnecte
automatiquement.
Récepteur : Holux GPSlim 236, en liaison IR avec un TX ou un E2.
Auparavant : un Holux filaire et un Zire 71.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes