Bonjour,

Comme je fais de nombreuses randonnées, et que j'emporte toujours mon GPS
avec moi (histoire de mieux se rendre compte des hauteurs que j'ai grimpée),
j'ai déjà des traces de routes et de chemins de la région.
Ce qui m'amène, eh oui déjà, à ma première question.

Sur les cartes papier, la continuité d'un GR apparait en surperposition
(mauve) en plus du tracé du chemin lui-même. Cela permet de voir le trajet
du GR parmi tous les chemins de randonnée ou lorsqu'il emprunte une route ou
une rue.

Avec OpenStreetMap, comment peut-on le faire? Y a-t-il un critère qui
permette d'afficher cette continuité? Comment aussi, faire apparaitre le
fait que le GR emprunte une route ou une rue?

Lorsque je parle d'un GR, c'est aussi valable pour tous les autres types de
chemin de randonnée ou de circuit.

Cordialement,

Gilles Corlobé